Les bienfaits de l’oxygénothérapie hyperbare.

Le centre de cryothérapie et d’oxygénothérapie propose de découvrir une technique de remise en forme qui utilise le froid pour guérir certains maux du corps.

Le centre est présent dans plusieurs villes situées en altitude telles que Capbreton, Bayonne, Ondres, Mont de Marsan, etc. Leur but est d’entraîner le corps à mieux résister. Focus sur le centre Cryox situé dans le Pays Basque.

La technique du cryothérapie bien-être.

La cryothérapie consiste à exposer le corps à un froid intense allant jusqu’à une température de -110° à -140°C pendant une période de 3 minutes. Le corps commence à résister et les vaisseaux sanguins se rétractent.

À la sortie, le sang se relâche provoquant ainsi une meilleure oxygénation et la sécrétion d’hormones de bien-être et de résistance tels que l’endorphine, le cortisol, la sérotonine, etc.

Et l’oxygénothérapie hyperbare ?

C’est une technique révolutionnaire qui consiste à exposer le corps dans un milieu où la pression est supérieure à la pression atmosphérique. Avec cette technique, l’oxygène sera aspiré par le corps provoquant ainsi une régénération cellulaire jusqu’aux cartilages osseux.

Cela va guérir la maladie telle que le rhumatisme et ralentir le vieillissement. N’hésitez pas à prendre rendez-vous au centre Cryox pour bénéficier d’une séance en chambre d’oxygénothérapie hyperbare !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *