Établissement de santé la villa de Falicon

La Villa de Falicon est une maison de retraite médicalisée située à Falicon, sur les hauteurs de Nice. C’est en novembre 2015 qu’elle ouvre ses portes, et offre un cadre de vie exceptionnel, verdoyant et calme à tous ses occupants. Située à environ 12 minutes du centre-ville de Nice, la maison de retraite médicalisée est également dotée d’un jardin paysager, ainsi que des chambres avec vue sur le village de Falicon, afin que chaque occupant puisse se sentir comme chez lui.

La maison de retraite médicalisée dans les Alpes-Maritimes (06) a par ailleurs la particularité de s’adapter aux besoins de chaque visiteur. Ainsi, quelle que soit la durée de votre séjour, vous bénéficierez d’un accueil de qualité qui respecte vos choix. Notre équipe de professionnels accompagne au quotidien les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés. Nous disposons en effet d’une équipe passionnée qui vous accompagne au quotidien, afin que votre séjour soit plein de moments mémorables.

Cet EHPAD à Nice vous accompagne également lors de toutes vos envies et projets, afin qu’ils soient une totale réussite. Parce que chaque résident est unique, notre résidence médicalisée propose un projet de vie sur-mesure pour chaque résident. La mise en place de ce dernier est assurée par une maîtresse de maison qualifiée, aidée par une équipe soignante dédiée à chaque résident. Nous vous proposons également un cadre de vie très original, caractérisé par un salon principal et des salons en unités de vie pour vous retrouver en dehors de la chambre et profiter du climat.

Nous disposons également de nombreux espaces d’accueil où vous pourrez accueillir votre famille. Vous pourrez compter sur nos nombreux espaces (boutique, salon de coiffure, blanchisserie, etc.) pour s’occuper de vous. Nous abritons également de nombreux espaces d’activités et des jardins aménagés pour votre plus grande satisfaction. Quelle que soit votre préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *