Les vertus des marais salants des Cosmétiques Guérande

Guérande Cosmétique est la nouvelle marque référence de produits de soin exploitant les marais salants de Guérande qui constituent un écosystème naturel unique.
Les Cosmétiques Guérande tire les vertus de ses produits cosmétiques en puisant ses ingrédients des eaux mères de Guérande. Les plantes et algues s’y trouvant ont développé, au fil des années des vertus protectrices, et sont devenus d’uniques concentrés de sels minéraux et d’oligo-éléments. Après cristallisation du sel, leur capacité antioxydant, hydratant et réparateur font de ces plantes une véritable protection contre les dégâts du soleil et la salinité.

Par leurs propriétés osmoactives et reminéralisantes, les plantes et algues des marais salants boostent l’absorption des éléments actifs par l’épiderme. Évidemment, les ingrédients des eaux mères contenus dans chaque produit les cosmétiques bio sont dosés en isotonicité pour atteindre cet équilibre minéral de l’épiderme. Guérande a su extraire toutes les vertus des marais salants pour offrir aux femmes une beauté unique et une protection active dont leur peau a besoin en apportant les richesses locales que sont les eaux mères dans leurs produits cosmétiques.

Les principes actifs des produits de soin les Cosmétiques Guérande

On cite notamment les Marais salants de Guérande, qui représentent un écosystème naturel vivant et unique, et dont la marque tire bon nombre de ses ingrédients.

Les formules certifiées de la marque cosmétique française offrent une gamme de produits variée aux femmes pour respecter le rituel de soin de leur peau tout en apportant des soins bios pour leur visage et leur corps. Les principes des formules certifiées par la marque sont notamment de nettoyer et réparer la peau en profondeur pour donner ou redonner du tonus et de la vitalité aux peaux les plus délicates. Les produits de Guérande cosmétiques purifient et reminéralisent les peaux et leur donnent beauté et jeunesse. Leur principal rôle est de prendre soin avant tout de la peau pour éviter sécheresse ou dégradation et de la protéger contre toutes les agressions externes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *