L’esthétique est la spécialité du Dr Romano

En plein cœur de Paris dans un quartier de prestige se trouve le cabinet du Dr Valéria Romano, une experte en médecine esthétique. Cette pratique se diffère de la chirurgie esthétique, justement par son intervention aussi naturelle que possible. En terme plus simple, sans l’usage du bistouri ! Rester jeune et belle ou beau est la devise de la plupart des gens, c’est pourquoi le Dr Romano se voue entièrement dans son travail pour répondre à cette demande devenue incessante. Que ce soit en médecine esthétique ou anti-âge, les procédés s’effectuent en fonction de l’anatomie et des souhaits de chaque individu.

Plusieurs techniques permettent d’embellir les imperfections du corps, qu’il s’agisse du visage, de la peau, de la chevelure et même des parties intimes. Ainsi, par une simple injection bien étudiée de Botox, de fillers ou encore d’acide hyaluronique, il est possible d’occidentaliser un visage asiatique, de supprimer les cernes, de rendre les paupières plus fermes et élastiques ou même d’augmenter le volume du pénis (la Penoplastie) ou des grandes lèvres.

L’esthétique est le maître mot du spécialiste.

Le Dr Romano, dont le cabinet de médecine esthétique est situé au 76 de la grande avenue des champs Elysées à Paris dans le 8ème arrondissement, intervient assez longtemps dans le milieu pour démontrer son sérieux et son savoir-faire. Toutes les injections sont pratiquées par ses soins, notamment pour l’augmentation des lèvres ou réduire les rides. Il en est de même des autres interventions comme l’application du dispositif Cellfina lors du traitement des cellulites, la réalisation du peeling profond lorsqu’on souhaite renouveler le derme ou l’épiderme du visage ou encore l’Ultherapy pour lifter le visage.

Ses méthodes obéissent aux règles de l’art et pour obtenir de bons résultats, chaque patient doit respecter ses consignes avant comme après le traitement souhaité.
Il est donc impératif que chaque demande soit bien étudiée pour que le traitement idéal soit indiqué. Certains cas méritent parfois un examen clinique approfondi, par exemple la chute de cheveux. En évaluant la chute, en recherchant sa cause, en faisant un bilan et en définissant son stade, le spécialiste propose le traitement approprié.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *