LNA santé, soigner et prendre soin

La plupart des gens vivent aujourd’hui plus longtemps avec une espérance de vie supérieure à 60 ans. Cette opportunité d’allongement de vie doit s’accompagner d’une prise en change sanitaire adaptée à chaque organisme. LNA Santé est un acteur global santé qui intervient à chaque étape du parcours de santé des personnes de tout âge et de toute condition. La mission du groupe est de soigner et de prendre soin au quotidien des patients et des résidents accueillis dans leurs différents centres. Une mission qui vise l’amélioration de la qualité de vie des personnes temporairement ou durablement éprouvées et fragilisées, dans un environnement accueillant et adapté.  Puisque L’entraide occupe une place très importante dans la société, LNA santé se met à la disposition des personnes en situation fragile afin de prendre soins d’eux.

Aussi, pour donner à ses dernières la chance d’être épanouies et d’évoluer dans un milieu approprié, le groupe dispose de maisons de retraite médicalisées et de cliniques psychiatriques implantées au sein d’un environnement sain et accueillant. LNA Santé, c’est aussi des structures d’hospitalisation à domicile et des unités de soin de suite et de réadaptation pour aider chaque patient à mener une vie simple et confortable.

Une retraite heureuse et agréable.

Avec l’âge on prend conscience de la nécessité d’avoir de la compagnie. C’est la raison pour laquelle il est intéressant de rejoindre l’une des 44 maisons de retraite et EHPAD accueillantes et conviviales de LNA santé. On y peut passer du bon temps et rester en contact avec ses proches, tout en étant suivi par des professionnels du corps médical.

Retrouver son autonomie à domicile

Grâce aux spécialistes de ses cliniques de soin de suite et de réadaptation, LNA santé aident les patients à retrouver rapidement leurs autonomies afin de mener une vie sociale convenable. Bien que chaque personne évolue différemment, toute une équipe passionnée se rallie pour l’aider à évoluer dans un temps record, lors de son hospitalisation à domicile.

Se soigner chez soi et profiter ainsi que de ses proches

Lorsque pour quelconques raisons on tient à quitter l’hôpital pour continuer les soins chez soi, l’établissement peut suivre régulièrement son état de santé et se dépêcher sur place en cas d’urgence 24/24h et 7/7j. La prise en charge à domicile inclut l’assistance respiratoire, les soins palliatifs, les transfusions sanguines et nombreux autres domaines allant de la cancérologie à la pédiatrie en passant par les rééducations et les traitements post-chirurgicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *